Amicale Laïque de La Roque Gageac (Retour à la page d’accueil)

L’inauguration de l’exposition sur les oiseaux

Une magnifique cérémonie d’inauguration pour une magnifique exposition. Les deux associations organisatrices et les bénévoles ont tout mis en oeuvre pour faire de cette soirée un moment convivial et agréable en présence de l’artiste Olivier Lasbley.

Les enfants de l’atelier Danse Dynamique et de l’atelier Théâtre ont pu monter sur scène le temps d’une soirée pour montrer à leur parents ce qu’ils ont appris au cours de cette année avec Céline et Greg, leurs gentils profs!

Merci à la Ferme Diméné de nous avoir accueillis pour l’apéro lors de notre Marche à l’arrivée gourmande. On a pu y découvrir des produits faits maison à base de noix et de châtaignes. Un pur délice!

Le chapiteau du théâtre de la Gargouille s’est installé à l’École La Folle Avoine du 19 mai au 9 juin pour le plus grand plaisir des enfants qui ont pu découvrir les arts du cirque.

Lors du printemps des créateurs du 19 mai, c’est l’un de nos créateurs, Jacques Crémon, qui a remporté le lot unique de notre tombola, un magnifique vol en montgolfière offert par les Montgolfières du Périgord. Toutes nos félicitations à lui!

Amicale Laïque de La Roque Gageac (Retour à la page d’accueil)